AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ZADIG + Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 10:05



Zadig Hiperson
Courage: Fuyons!


(+) prénom : Zadig (+) nom de famille : Hiperson (+) surnom : Zaza, Dig-za, Zazou, Dig (+) âge : 19 ans (+) date et lieu de naissance : 17 juin à Londres (+) nationalité et origines : Anglaise, origines anglais (+) activité professionnelle/études suivies : Deuxième année de droit (+) Étudiant ouh lycéen ? : Etudiant(+) situation financière : Aisé (+) statut civil : Célibataire (+) traits de caractère : gentil, réfléchi, travailleur, blagueur, responsable, sérieux, (+) groupe : Je suis invisible, et j'aime ça


(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
✔️ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
☐ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
✔️ Glee.
☐ Sex and the city.
☐ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
✔️ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
☐ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
✔️ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
✔️ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
☐ Chips.
☐ Salade.
✔️ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
✔️ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
☐ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
✔️ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

Comment un jeune anglais peut-il se retrouver à Seattle à l'aube de sa dix-neuvième année?
Certains arrivent simplement pour leurs études ou avec leur famille pour X ou Y raison. Moi non, je suis venu m'y réfugié pour ne pas devenir fou à lier.

Tout a commencé en septembre de l'année dernière, j'entrais en première année de droit après avoir brillamment eu mon diplôme dans la dernière promo d'un lycée de garçon. Ça faisait déjà une dizaine d'années que je vivais à Lima dans l'Ohio avec mes parents et ma petite sœur. Nous avions tous quitté notre Angleterre natale pour l'Amérique pour suivre mon paternel qui venait de décrocher un emploi dans en temps que professeur de sciences à l'Université de Lima où j'ai d'ailleurs effectué ma première année en droit.
Tout allait très bien il faut le dire. Certes je n'étais pas le plus populaire de l'université ou de la ville mais j'avais une vie paisible et bien rangée qui me convenait parfaitement. Ce n'était cependant pas le point de vue de mon meilleur ami, Alec qui jugeait qu'à mon âge, il était grand temps que je sorte d'avantage. C'est avec cet argument ridicule qu'il a réussi à me trainer à l'une de ses soirées de lycéens auxquelles il se rendait bien trop souvent à mon goût. C'est lors de cette soirée que, pour je ne sais qu'elle raison, l'alcool peut-être, j'ai fini par coucher avec une lycéenne que je connaissais depuis une petite heure.
Je n'ai appris que le lendemain qu'il s'agissait d'une mineure et que je risquai de ce fait la prison. J'ai alors décidé de la rencontrer, pas à cause de la prison mais parce que je crois être quelqu'un de bien et qu'il m'était important de m'assurer de qu'elle allait bien depuis la soirée. Je ne sais plus vraiment pourquoi ou comment mais à la fin de notre discussion cette fille et moi étions en couple. Avec le recul je crois pouvoir dire que je le sentais depuis le départ, que ça n'allait pas fonctionner entre Aislynn et moi.
Et ce fut le cas, on est resté ensemble quelque chose comme six mois. Mais six mois durant lesquels notre couple a été mis à rude épreuve. Il faut dire qu'un étudiant en droit et une lycéenne cheerios ça ne fait pas franchement bon ménage. La blonde a trouvé le moyen de me tromper, chose que je croyais lui avoir pardonné mais ce n'était pas réellement le cas en réalité. Je n'ai compris que notre histoire était bel et bien terminée que lorsque j’eus atterri à Las Vegas et ça ne fut que confirmé par mon mariage avec sa cousine.

Bref, après un divorce à l'amiable et une bonne bataille avec Aislynn et le pauvre mec qu'elle avait choisie pour me remplacer, j'ai enfin pu reprendre le cours de ma vie. Enfin, c'est ce que je croyais avant de tomber amoureux d'une autre lycéenne, Jude, l'ex de Noah, le nouveau petit ami de Aislynn (bien qu'elle continuai à me faire croire que ça ne l'était pas) et le souffre douleur favoris de mon ex. Quoi de plus merveilleux, sans blague?
Malgré leurs crasses à répétition, Jude et moi somme restés quelques moi ensemble mais je ne me sentais plus à ma place à Lima. J'aimais cette fille de tout mon coeur mais chaque endroit, chaque rue, tout me faisait penser à Aislynn et à notre relation chaotique. C'est donc sur un coup de tête, en rentrant d'une soirée en compagnie de ma petite amie que j'ai fait ma valise et quitté Lima pour Seattle.
Au départ je ne savais pas où aller mais j'avais entendu parler du département de droit plus que réputé de la ville de Seattle. Je quittais peut-être ma famille et la ville où j'avais grandit mais je ne comptais pas abandonner le droit pour autant. J'ai été accepté en droit et même trouvé un superbe appartement qui donne sur le baie de Seattle. J'ai travaillé un peu cet été pour pouvoir l'acheter sans trop en demander à mes parents qui d'ailleurs ont très bien compris ma situation et sont ravis de me savoir heureux bien que ça soit à l'autre bout des États-Unis.    



toi

(+) pseudo/prénom : GP*/Claire (+) âge : 18 ans (+) région : Ils ont les chapeaux ronds vive les Bretons! (+) comment as-tu connu le forum ? : Ça fait un an que je suis là les coco, je m'en souviens plus voyons (+) avatar : Douglas Booth for ever (+) scénario ou personnage inventé ? : inventé (+) code du règlement: Validé par Kait la plus canon ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 3458505197. (+) Chasuble

Code:
[color=red]DOUGLAS BOOTH[/color] + zadig hiperson

©️smmg



Dernière édition par Zadig Hiperson le Mer 30 Oct - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mer 30 Oct - 10:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :yay:

T'a choisi celui que t'allais faire en premier finalement ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 4276577353

Bonne chance pour ta fiche petit pingouin ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2997873871
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 10:10

Yes j'ai choisi Zad au final bc je peux pas vivre sans lui et comme ça j'ai le temps de bien finaliser l'autre ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 4153354820
Merci mon renardeau fleuri ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 27
Mes liens


posté Mer 30 Oct - 10:22

Re bienvenue ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 619667412 nous faudra un lien ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 11:00

Merci ma douce :3
Of course qu'il nous faudra un lien qui défonce tout ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 11:22

Coucou toi ! ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2997873871 Re bienvenue, à ce que je vois !
J'aime l'avatar...

Soit ce titre de post est récurrant, soit je pense que je te connais...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mer 30 Oct - 11:25

MY LOOOOOOOOOOOOOVEEEEEEEEEEEEEEEEE ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2806429274 ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2806429274  ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2806429274  ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2806429274  ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2806429274  ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2806429274   ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 3298177602 ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 3298177602  ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 3298177602

RE-BIENVENUE A LA MAISON ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2997873871
réserve moi un lien ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 619667412 ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 619667412
Bon courage pour ta fifiche, mon chamois des bois enchantés :yay: ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 12:01

Summer: merci :mmm:je suis sur OOA avec le même titre (Zaqueo Mendes)

Kaitlyn: MYYYYYYYYYY LOOOOOVE, MYYYY LIIIIFE, Je suis si heureuse de revenir, surtout avec Zaza ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 3458505197
Aujourd'hui, ça fait pile un an que je me suis inscrite sur  le fofo, c'est beau ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 3315238658 
Merci mon pélican enchanté de la clarinette :love:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 12:05

CAILEE HOLMES REPRÉSEEEEEENTE.
PetitMendesSeuksyNº2.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mer 30 Oct - 12:06

Oh et ton vava est so hot hot hot je meurs :bave: :bave:
tu me réserves un rp aussi, pour que je puisse faire mon DC ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 175176866

*stop le flood*
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 12:07

Re bienvenue, tu me gardes un lien ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2997873871 
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 12:08

Joyeux BNMiversaire ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 786663703 rebienvenue zig-zag et bonne bonne chance pour ta fiche ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2997873871 ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2518321774
Réserve moi bien un lien tout chaud ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 4153354820 :yay: 
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 12:17

J'étais sûre que c'était toi ;)

Je me suis fait tout beau pour que Jude revienne à moi ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 3315238658 

Of course que je vous garde un lien à toutes les deux ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2806429274 
Merci à vous deux, on va faire la fiesta pour mon BNMversaire ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2997873871


Dernière édition par Zadig Hiperson le Mer 30 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 12:18

J'ai d'ailleurs une petite idée, je t'envois un mp ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mer 30 Oct - 16:20



Tout ce swag


Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2965971428 

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 623347189 

Bon jeu parmi nous ♥️ ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2806429274 

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 16:26

Owwwww, merci my love ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

ZADIG + Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.
» " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "
» Tu me dis que j'ai souvent l'air ailleurs.. Mais je suis là. TIMOLYN
» J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche
» ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: ZADIG  +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-