AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Sam 2 Nov - 17:32



Ellyshka A. Pridewolf
Does that make me a sociopath?


(+) prénom : Ellyshka Alistair (+) nom de famille : Pridewolf (+) surnom : Elly', et Lily pour les intimes (+) âge : 21 ans (+) date et lieu de naissance : Le 1er décembre 1992, dans une banlieue de Londres (+) nationalité et origines : Américaine, Anglaise et Russe. (+) activité professionnelle/études suivies : Redoublante professionnelle Littérature et droit (+) Étudiant ou lycéen ? : Etudiante en deuxième année(+) situation financière : Pleine aux as, mais c'est un secret~ (+) statut civil : Mademoiselle. (+) traits de caractère : Associale, anti-conformiste, impulsive, susceptible, agressive, sociopathe. (+) groupe : Je m'en branle


(remplace ☐ par ✔ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
✔ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
✔ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
✔ Café. (avec du whisky)
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
☐ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
✔ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
✔ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
✔ Pizza.
☐ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
✔ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
☐ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
✔ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

Je suis née le premier décembre 1992, dans une banlieue plutôt chic de Londres, d'une mère anglaise et d'un père russe. Tous deux voulaient que j'ai un prénom qui fasse comprendre aux personnes mes origines. Au final, j'en ai eu deux. Ellyshka Alistair. Encore, le prénom est plutôt pas mal, mais le deuxième fait vraiment mec, et c'est pas vraiment ce que j'aime. Ça fait trop anglais de la Renaissance, alors que je suis née au XXème siècle quand même. Bref. On m'a souvent raconté que le jour de ma naissance, ma mère s'était évanouie une fois que j'étais sortie de son ventre. Déjà, ce genre-là, pour l'emmener à l'hôpital, c'était dangereux. Il neigeait énormément, ce qui est assez rare à Londres je présume. Mes parents avaient failli avoir un accident, car mon père était encore plus paniqué que ma mère. Cette dernière était sensée ne pas pouvoir avoir d'enfant, donc en apprenant que je faisais la clandestine dans son ventre, elle était vraiment heureuse. Le seul hic pour moi, c'est qu'en tant que fille unique, j'ai été gâtée et pourrie-gâtée, alors que déjà toute petite, je voulais juste avoir la paix. Oui, j'ai toujours été une asociale sociopathe impulsive, agressive, susceptible et rancunière. Mon entourage pensait que c'était du au fait qu'on s'occupait de moi comme une princesse. Dans un sens, c'est vrai. Mais mon arrogance et ma vulgarité ne viennent pas du fric de mes parents. Ils viennent simplement du fait qu'ils avaient beau essayer de m'ensevelir sous des jouets, ils ne me donnaient aucune affection. Un câlin, un bisou, un sourire tendre. Non, rien de cela. Juste des « Tu veux ça ? D'accord, je te l'offre ! » ou des « Regarde tout ce que je t'ai amené ! Tu vas pouvoir t'amuser maintenant ! ». Ils pensaient que si j'étais seule, c'était parce que je me comportais comme une peste hautaine. Non, je ne faisais pas partie de ces garces en mini-jupe. Je ne voulais tout simplement pas qu'on m'utilise. Je savais que si les autres apprenaient que mes parents étaient riches, bizarrement, ils allaient tous se rapprocher de moi. A dix ans à peine, j'étais déjà misanthrope. Enfin, pas entièrement, mais je l'étais principalement.
Mes années au collège furent mes pires années. Les idiots et idiotes immatures, les moqueries, les brimades, les humiliations... C'est pendant cette période que cela se produit en masse. Je ne compte même plus les fois où je retrouvais mes affaires dans une poubelle, ou encore mon casier tagué d'insultes plus puériles les unes que les autres. C'est aussi pendant ces années que je suis devenue aussi susceptible et agressive. J'agissais, et j'agis toujours d'ailleurs, avec beaucoup d'impulsivité. Tu m'insultes ? Je te frappe. C'est aussi clair que cela. Peu à peu, je m'étais trouvée une bande, où je n'étais pas la pire, mais pas la meilleure non plus. Le seul truc qui me distinguait de mon groupe, c'était que moi, j'avais de bonnes notes sans rien foutre, et eux, non. D'ailleurs, même s'ils bossaient, parfois, ils avaient toujours des mauvaises notes. Mais franchement, c'est quoi, les notes ? Un alignement de nombres ne servant qu'à montrer à quel point tu es faible et imbécile ? Une nouvelle technique de torture ? Pour moi, c'était cela. Les notes, c'était un système de torture moderne, qui aura fait pleurer plus d'un surdoué mécontent d'avoir eu 19 et pas 20. Et les professeurs, je les voyais juste comme des tortionnaires sadiques attendant de sanctionner quelconques élèves pour une raison ou pour une autre. Après avoir été renvoyée de deux collèges pour violences répétées, je finis cette période sur une notre bien terne et monotone.
J'aurais bien voulu dire que le lycée était horrible, mais je séchais tellement que je ne m'en rendais pas compte. Je m'amusais à fumer en cachette avec des potes d'un jour, à faire semblant d'aller aux toilettes juste pour sortir de l'établissement et me barrer au supermarché le plus prêt. J'ai redoublé deux ou trois fois, je crois. Je ne suis plus si sûre. Puis j'ai changé d'établissement après ma première année de faculté. Je me suis retrouvée à l'académie Frankin, après avoir frappé une prof' de littérature pour je-ne-sais-plus-quelle-raison. Elle avait même failli porter plainte contre moi, mais avant peur des représailles, j'imagine. Me voilà donc dans cette académie, en deuxième année de littérature et droit, moi qui souhaite devenir avocate. Enfin, je ne souhaite rien, c'est mes parents qui le souhaitent. Si ça n'en tenait qu'à moi, je foutrais rien de mes jours, et j'attendrais que le temps passe en restant collée devant mon écran d'ordi' à regarder des vidéos de lol cat. Mais bon, il y a sûrement des choses plus amusantes à faire dans la vie. Des choses interdites selon telle éthique ou telle règle de bienséance, bien sûre.



toi

(+) pseudo/prénom : J'ai plein de surnoms: Lily, Ellyshka, Ôkami, Catleia, Red Princess... Choisissez comment vous voulez m'appeler xD (+) âge : 16 ans et es brouettes! (+) région : Poitou-Charente (+) comment as-tu connu le forum ? : Par James! :D (+) avatar : Kacey Rohl (+) scénario ou personnage inventé ? : Personnage inventé, bien sûr. (+) code du règlement: validé par Eileen (a) (+) autre chose ? D'habitude, j'aime pas trop les forums comme ça mais James m'a obligé celui là parait pas mal :)

Code:
[color=red]Kacey Rohl[/color] + Ellyshka A. Pridewolf

©smmg



Dernière édition par Ellyshka A. Pridewolf le Sam 2 Nov - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 2 Nov - 17:38

Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daffodil Williams

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 118 AGE : 26
Mes liens


posté Sam 2 Nov - 17:40

OKAMI-CHAN BIENVENUE :baisse: :baisse: :baisse: 
T'as fait une sociopathe et en plus t'étudies dans mon cours on va pouvoir se faire des rp de fou :yay: " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  2518321774
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 2 Nov - 17:43

Bienvenue sur le forum ! " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  2317676052
Comment je kiffe grave ton pseudo bizarre. " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  1532001046 " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  1205892930
Que la force soit avec toi pour le reste de ta fiche jeune lama frisé. Puissions-nous avoir l'occasion de RP ensemble un de ces quatre. " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 2 Nov - 17:54

Merci à vous trois!
Je compte finir mon histoire tout à l'heure ^w^
James > Aurais-je fait exprès..? 8D
Charlotte > Je voulais que ça fasse russe. Ellyshka, avec un accent russe, c'est... Bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 2 Nov - 18:03

Je suis fan du prénom " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  619667412 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  175176866
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 2 Nov - 18:07

Merci! C'est un prénom... Unique. Vu que je l'ai moi-même inventé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Sam 2 Nov - 18:09

Bienvenue et merci de ton inscription " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  2997873871
Même si c'est pas ton genre de forum: j'espère que tu t'y plairas " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  619667412 On est adorables tu verras " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  3224979720
Bon courage pour ta fifiche puis si t'as des questions, ou un sushi: n'hésite pas à mpotter le staff " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  175176866
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Sam 2 Nov - 18:37

UNE REDOUBLANTE PROFESSIONNELLE :yay: :mdrr:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  2997873871
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 2 Nov - 18:40

Merci! J'ai dès à présent terminé ma fiche, j'espère que ce sera pas trop long à lire x)
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 2 Nov - 18:44

C'est une chtarbée dans sa tête, mon dieu " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  3507720741 



Tout ce swag


Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  2965971428 

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  623347189 

Bon jeu parmi nous ♥️ " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  2806429274 

©️smmg


Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

" Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu me dis que j'ai souvent l'air ailleurs.. Mais je suis là. TIMOLYN
» J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche
» ZADIG + Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés
» Katniss + moi c'est Katniss Devinson et non Katniss Everdeen, elle vient d'un district pauvre et moi je suis pauvre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "  554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-