AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Katniss + moi c'est Katniss Devinson et non Katniss Everdeen, elle vient d'un district pauvre et moi je suis pauvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Jeu 31 Oct - 12:21



Katniss Ambre Devinson
je suis belle Arrow


(+) prénom : Katniss (+) nom de famille : Devinson (+) surnom : Kat' (+) âge : dix huit ans (+) date et lieu de naissance : dix sept août 1995 (+) nationalité et origines : nationalité américaine, origine française et anglaise (+) activité professionnelle/études suivies : première année d'étude en droit, rêve de devenir mannequin et de briller sur les podiums (+) Étudiant ou lycéen ? : étudiante(+) situation financière : très très moyen voir pauvre x) (+) statut civil : célibataire (+) traits de caractère : garce ;  persévérante ; sensible ; croyante ; possessive ; jalouse ; calme ; réfléchie ; cruelle ; rancunière ; méchant ; vierge ; respectable ; aimable ; souriante ; combative ; manipulatrice ; rêveuse ; naïve ; perfectionniste ; colérique (+) groupe : poupée de cire poupée de son


(remplace ☐ par ✔️ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
✔️ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
☐ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
✔️ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
☐ Café.
☐ Thé.
✔️Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
✔️ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
✔️ Rihanna.
☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
☐ Chips.
✔️ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
✔️ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
✔️ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

Katniss, tout le monde la voit comme cette fille parfaite. Née de parents chrétiens, sa mère française et son père un pur américain. Vivant depuis toujours à Seattle elle ne connait pas le monde extérieur et elle est toujours dans sa bulle. Vivant une enfance parfaite, sans frère, ni soeur qui viennent lui gâcher la vedette. La perfection c'est ce qu'aime Katniss, d'ailleurs elle veut tellement que tout soit parfait qu'elle en est elle même parfaite. Du moins en apparence, blonde avec ses cheveux toujours dans le vent, mais coiffé d'une manière impeccable. Allant à l'église au moins une fois par semaine en plus de la messe. Studieuse, sérieuse, les professeurs l'adorent, à vrai dire tout le monde voudrait sûrement être comme elle. Comme elle où comme ses camarades, car oui elle fait partie des cheerios, en français pom-pom girl. D'ailleurs elle aime emmener la culture française et dire tout ce qu'elle sait du pays de sa mère. Elle y est allée plus d'une dizaine de fois. Mais elle fait également partie du club d'abstinence et elle est depuis une année la dirigeante.

Tenant beaucoup à ce que sa virginité soit préservée non pas jusqu'à son mariage, car elle trouve ça un peu vieux jeu. Mais elle c'est fixée la date le jour de son vingtième anniversaire. Deux à attendre, pour elle ce n'est pas trop long, elle préfère attendre que de le faire trop jeune et de regretter. Elle continue sa vie tranquillement tout en essayant d'être parfaitement parfaite. Ne laissant personne entrer dans on intimité, faisant tout pour qu'on ne soupçonne pas son terrible secret. Oui, c'est vrai elle a plusieurs secrets, des lourds secrets qui pourront la faire devenir anonyme. Et elle ne veut pas ça, car sinon elle perdrait tout à part peut-être la foie en Dieu. Ses parents sont de plus en plus pauvres, son père a du mal a être payé par son patron, quand à sa mère elle ne peut pas travailler à causes de ses problèmes de genoux. Il reste tout de même le gros héritage, qui commence tout de même à s’essouffler.  Du coup Katniss confectionne ses propres vêtements, fini les parfums de grandes marques ou des vêtements de hautes coutures. Pour l'instant personne ne le sait, personne ne le soupçonne pour le moment d'être une pauvresse qui confectionne ses propres vêtements. Affaire à suivre ! [/b]



toi

(+) pseudo/prénom : nicolas (+) âge : quatorze ans (+) région : Pas-De-Calais (+) comment as-tu connu le forum ? : m'en souviens plus (+) avatar : Teresa Palmer (+) scénario ou personnage inventé ? : inventé (+) code du règlement: Validé par Kait Katniss + moi c'est Katniss Devinson et non Katniss Everdeen, elle vient d'un district pauvre et moi je suis pauvre. 3224979720 (+) autre chose ? :yay:

Code:
[color=red]TERESA PALMER[/color] + Katniss A. Devinson

©️smmg



Dernière édition par Katniss A. Devinson le Jeu 31 Oct - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Jeu 31 Oct - 12:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :yay: Katniss + moi c'est Katniss Devinson et non Katniss Everdeen, elle vient d'un district pauvre et moi je suis pauvre. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Jeu 31 Oct - 13:10

Rebienvenue :yay: Katniss + moi c'est Katniss Devinson et non Katniss Everdeen, elle vient d'un district pauvre et moi je suis pauvre. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Daffodil Williams

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 118 AGE : 26
Mes liens


posté Jeu 31 Oct - 13:40

Bienvenue Katniss ! Katniss + moi c'est Katniss Devinson et non Katniss Everdeen, elle vient d'un district pauvre et moi je suis pauvre. 1139401285 La fille qui marche dans le feu c'est vraiment classe :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Jeu 31 Oct - 14:02

Re bienvenue mon canard Katniss + moi c'est Katniss Devinson et non Katniss Everdeen, elle vient d'un district pauvre et moi je suis pauvre. 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Jeu 31 Oct - 17:15



Tout ce swag


Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! Katniss + moi c'est Katniss Devinson et non Katniss Everdeen, elle vient d'un district pauvre et moi je suis pauvre. 2965971428 

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ Katniss + moi c'est Katniss Devinson et non Katniss Everdeen, elle vient d'un district pauvre et moi je suis pauvre. 623347189 

Bon jeu parmi nous ♥️ Katniss + moi c'est Katniss Devinson et non Katniss Everdeen, elle vient d'un district pauvre et moi je suis pauvre. 2806429274 

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Katniss + moi c'est Katniss Devinson et non Katniss Everdeen, elle vient d'un district pauvre et moi je suis pauvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALYPSO HOPE LEWIS Ω « Promettre des choses n'est pas necessaire quand on s'est qu'elle ne seront jamais tenue. »
» " Au moins, je suis pas une garce en mini-jupe "
» Tu me dis que j'ai souvent l'air ailleurs.. Mais je suis là. TIMOLYN
» J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche
» ZADIG + Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Katniss + moi c'est Katniss Devinson et non Katniss Everdeen, elle vient d'un district pauvre et moi je suis pauvre. 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-