AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam - Stolen Paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 14:04

Dis moi tout pour l'idée ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 14:07

Athé est la fille du pasteur de Seattle, elle est beaucoup trop gentille, les gens profite d'elle, bonne poire, douce, fleur bleu, naïve, rarement en colère, quand elle l'est c'est dur de la prendre au sérieux, pardonne facilement, serviable, joyeuse, souriante, pratique le violoncelle, toujours en train d'aider a la paroisse, amoureuse de son cinglé de meilleur ami Daffodil...

Voila en gros :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 11 Nov - 14:15

Liam Hardway a écrit:
Zippora : Que d'avatars sublimes ! J'en ai de la chance ! :yay: Tu as une idée, une envie ? Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 4276577353

Aucune idée j'suis une touriste Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 2896334701
Tu préférais partir sur du positif ou du négatif ? Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 1205892930
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 17:38

Athénaïs : J'ai une petite idée : Ace pourrait la trouver insupportable, trop gentille, ça l'agacerait de la voir tout le temps se faire avoir ! Du coup il la maltraiterait un peu, essayerait de la secouer, la changer parce que ça le tracasse Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 2997873871 Un lien comme ça re dit ? Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 337664734

Zippora : J'aimerais bien du positif Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 4276577353 Tu pourrais me parler de ton personnage pour voir ce qui correspondrait le plus ? Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 17:48

Eh bien en fait, si Jillian fume, participe aux soirées ect c'est à cause d'une mauvaise fréquentation qui l'a fait tout essayer (bon pas tout, elle est encore vierge :mdrr: ) Liam pourrait être cette mauvaise fréquentation et faut qu'on trouve une autre idée pour rendre le truc plus intéressant Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 619667412


Dernière édition par Jillian Caldeira le Mar 11 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 18:31

Oui Liam aurait pu vouloir la dévergonder dans le but de la séduire ! Genre il voudrait juste la mettre dans son lit mais il fait style de faire ça pour son bien Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 337664734

Après il faudrait vraiment qu'elle lui ai tapé dans l'œil pour qu'il aille jusque là Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 4276577353
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 18:41

Jillian s'est une meuf méga naïve donc... Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 337664734 Ouais, puis on verra par la suite l'évolution du lien ? Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 18:44

Aha intéressant à savoir Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 337664734

Oui ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 11 Nov - 22:33

vient de londres × a débarqué à seattle vers 10 ans × ne rentre pas vraiment dans une case × accro aux anxiolytiques × simple, décalée, moqueuse, rêveuse, solitaire mais dépendante, droguée, tolérante, généreuse, hypersensible, susceptible qui se donne des airs de je m'en foutiste, un peu perdue, sociable, imaginative, méthodique mais bordélique, pessimiste mais souriante.
en gros c'est une meuf qui parait hyper sociale et sympa au premier abord, mais dans le fond elle est hypersensible et elle est trop perdue dans sa tête. elle a deux facettes quoi, mais elle ne montre que la première Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 3752134363 et du coup au bout d'un moment ça lui a déclencher des espèces de crises d'angoisses, elle a fait le tour des psy et depuis elle est accro aux médocs qu'ils lui filent Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 212100176

Voila voila Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 1739610330
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Mer 12 Nov - 13:14

Ca me va j'aime Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 2997873871 Je t'ajoute quand j'ai fait ma fiche mon roudoudou Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 324268310
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Mer 12 Nov - 19:27

MDRRR Il serait trop lost Tim genre "mais.. tu lui parle mais moi j'peux pas, tu m'as pris pour un con ou c'est comment ? "xD
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Ven 14 Nov - 0:53

J'ai pas trop d'idée alors je te mets le résumé de Brie :

Instable, Provocatrice, Intelligente, Narcissique, Spontanée, Imaginative, Déterminée, Énergique, Aimante, Directe, Infidèle, Insolente, Sensible, Drôle, Loyale, Douce.

Brielle c'est la fille qui à l'air vraiment méchante avec tout le monde, mais qui est super attentionnée avec ses amis et les gens qu'elle aime. C'est également quelqu'un de très instinctif et téméraire. D'un autre côté on ne s'ennuie jamais avec elle. Elle a les mœurs légères disons, mais ça ne l'empêche pas de pouvoir faire la différence entre le bien et le mal.

Elle vient d'une famille très riche et très nombreuse, elle a donc été éduquée aux bonnes manières et au bonne façon d'agir en société, mais elle trouve ça ennuyant et frustrant vu qu'elle trouvait que tout ce qu'elle faisait n'était jamais à la hauteur. Depuis son adolescence elle ne tente plus de répondre au standard de sa famille, mais plutôt d'être heureuse à sa manière en faisant des conneries parfois, mais parfois en étant sage également.

Elle a déjà eu un enfant mais elle l'a donner en adoption à une famille près de seatle avec laquelle elle a demander la permission de venir voir l'enfant de temps en temps et d'avoir des nouvelles d'elle. L'enfant est un de ses secrets qu'elle garde enfouit pour pas que le père de l'enfant sache qu'elle est née.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Sam 15 Nov - 15:52

Zippora : Tu as déjà un ami d'enfance ou pas ? Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 337664734

Athénaïs : Pas de soucis bibi Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 3786328147

Timothy : MDR j'imagine trop ! Sauf que Liam ne sait pas que c'est à Sherlyn qu'il se confie sur internet donc Tim pourrait lui dire ? Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 337664734

Brielle : Alors j'ai une idée : Brielle peut être une ex de Liam ? Ils sortaient ensemble jusqu'à ce qu'elle le trompe & lui il le lui a reproché donc ils ont rompu. Sauf qu'ils étaient tout de même attaché l'un à l'autre & Brielle a pu lui promettre de ne plus le tromper. Liam, qui s'est tout de même senti trahi et qui a du mal à le pardonner, l'a trompé. Maintenant ils ne sortent plus ensemble mais n'arrivent plus à retrouver une relation normale ? Un lien comme ça te dit ? Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 19:55

REMISE DE LA FICHE DE LIEN A JOUR Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 619667412

Dites moi si vous voulez à nouveau un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 20:03

J'veux toujours mon lien avec Tim ! Et j'veux un lien avec Leila :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam - Stolen Paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"
» Liam - Parce que je le vaux bien.
» Liam ~ Yo ! Rien à foutre de toi, parlons de moi !
» (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫
» LIAM HARDWAY ► Stop calling, stop calling, I don't wanna think anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Liam - Stolen Paradise.  - Page 2 554jko :: JE VEUX DES POTOS :: DEMANDE DE LIENS-